Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
campo bis le blog
Archives
Derniers commentaires
campo bis le blog
2 mai 2011

saisissement...

zone

La zone, Guillaume Herbaut et Bruno Masi, coédition Gaité Lyrique, Naïve, 30€

cimetiere

photo_retour_tchernobyl_guillaume_herbaut_bru_L_1

retour___tchernobyl

j'avais déjà repéré le travail photographique très engagé et provocant de Guillaume herbaut avec son redoutable Urakami, mémoire de l'impact de la bombe atomique, qui m'avait vraiment ému.

Je le retrouve aujourd'hui avec un travail toujours aussi fort et engagé sur le devenir de ceux restés dans la région de Tchernobyl. Un reportage accompagné d'un texte briant et halluciné de Bruno Masi, mi réél mi fantasmagorique sur le drame de cette région dévatée de l'ukraine. Parfois, je ne savais pas comment réagir à ce texte, ni à ces images, je me suis donc laissée engloutir et happer par le tout...


Une fois la vague du saisisement dissipée, difficile de retourner à nos quotidiennes occupations. 

un admirable travail à faire connaître!!

natacha S


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
campo bis le blog
Newsletter
Publicité