Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
campo bis le blog
Archives
Derniers commentaires
campo bis le blog
28 mars 2011

nouvelle revue, nouveau concept!

6mois

6MOIS n°1, le xxie siècle en images, 25€

AHH, comme je l'attendais! Une impatience non dissimulée me titillait depuis quelques jours et ENFIN, il est arrivé!

J'ai choisi de faire la part belle à cette somptueuse revue, qui allie qualité reprographique et qualité de reportages. On sent de l'engagement dans tous les articles.
J'ai pris une vrai claque avec celui, rude et dérangeant de Darcy Padilla, cette jeune photographe qui décide de suivre la vie de Julie Baird, jeune mère et junky... Son reportage durera presque 20 ans!
Puis, j'ai eu l'immense plaisir de lire le bel article de Michel Plisson sur le Tango argentin... hmmmm, un régal!

6MOIS fait également le point sur l'état du monde, toujours avec une plume juste et de qualité.

Entre journal, récit de vie, histoire, engagement, images surprenantes actuelles ou anciennes 6MOIS est un vrai bijou!
OUI, c'est vrai, un bijou...

précipitez vous donc sans tarder chez votre libraire préféré...

natacha S

 

Publicité
Commentaires
Publicité
campo bis le blog
Newsletter
Publicité