Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
campo bis le blog
Archives
Derniers commentaires
campo bis le blog
16 février 2011

étrange et fascinant....

betises

Les Bêtises de Xinophixerox, de Tony Sandoval, collection calamar (public avert),20€

Bon, disons le tout net, la BD ce n'est pas mon truc...

Mais là... d'emblée j'ai été titillée par la douceur du trait qui laissait présager une certaine dérision, voire déraison entre la manière si douce du dessin et l'histoire complètement folle et bestiale...
je me lance donc à corps perdu dans ce conte fantastique...
WOUAH, effectivement,  ce conte est  une histoire complètement hallucinèe ou la douceur  et la pureté contoîe le démoniaque et la férocité la plus cruelle...
une vrai petite claque bien sentie pour mes petits yeux innocents, mais quel RÉGAL,  quelle découverte!

La jeune et jolie Marta Likk est devenue un(e) écraivain(e) célèbre, parce qu'elle a vendu son âme à une entité maléfique.  Xinophixerox est un  petit être malfaisant, mais si migon...  il rêve surtout de faire le plus de mal possible.
Marta devra payer bien cher le prix du succès et déclencher, malgré elle, nombreuses horreurs...

9782888903697_pg

à ne pas mettre entre toutes les mains, mais à découvrir assurément, que vous soyez ou non amateur de bandes dessinnées...

pour couronner le tout, il vous sera offert ce super petit flipbook pour l'achat de la BD, alors n'hésitez plus!
flipbook

natacha S

Publicité
Commentaires
Publicité
campo bis le blog
Newsletter
Publicité